Les petits becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partageons ensembles nos passions et expériences autour des petits becs crochus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle dans la famille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NanaJA
Membre Habitué
Membre Habitué
NanaJA


Féminin
Messages : 242
Date de naissance : 31/07/1999
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/12/2016

Une nouvelle dans la famille ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans la famille !   Une nouvelle dans la famille ! EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:49

Bonjour à tous !

Tout d'abord je suis sincèrement désolé pour ma longue absence ! Mais je n'ai plus d'ordinateur .. et je suis en pleine periode de BAC donc je n'ai pas trop le temps de m'occuper de sa .. malgre tout je pense enormement à vous.

Mes loulous vont très bien ( mon cheri les aimes car ils sont plutot calme ) d'ailleur en parlent de mon cheri ! Je vous en avais parler, sa mere avais deux perruches ondulées et une calopsite tous vivant dans la même cage ( ce qui ma choquer la premiere fois.. Mais occune bagare n'étaient à déclaré, moi du moment qu'il ne se battent pas sa me vas ! mais je ne prendrais pas le risque personnellement ) Elle à décider de les donner à une connaissance à elle qui possède une voliaire avec pleins d'autre oiseuax ( de plusieurs especes je pense).

Cependant j'ai décider d'en prendre une ! je n'ai pas encore de photo mais des que possible j'en posterais. C'est une femelle jaune avec les plumes du posterieur et la queud verte. Je n'ai pas ecore de nom pour celle ci et je reste ouverte à toute proposition ^^

Bonne journée à tous je reviens des que je peut je vous promet de donner tut ce que j'ai des que je serais de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarckMerys
Membre Habitué
Membre Habitué
DarckMerys


Féminin
Messages : 366
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 26
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2017

Une nouvelle dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille !   Une nouvelle dans la famille ! EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:00

félicitation pour ta nouvelle acquisition et pour ton retour ^^
fait attention si tu la mets avec les tiens, en période hormonale i y a de grand risques qu'elles se battent pour ton mâle et souvent ça fini par une femelle de morte ou très blesser :/
tu vas devoir investir dans un copain pour elle :p
Revenir en haut Aller en bas
NanaJA
Membre Habitué
Membre Habitué
NanaJA


Féminin
Messages : 242
Date de naissance : 31/07/1999
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/12/2016

Une nouvelle dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille !   Une nouvelle dans la famille ! EmptyVen 28 Juil 2017 - 14:45

Bonjour à tous !

Ma nouvelle femelle ce porte bien ils ne se battent pas quelque coup de bec de temps à autres mais rien de graves j'ai eu peur au debut vue que deux femelle pour un mal c'est pas tres recommander mais je n'ai eu aucun soucis donc je suis contente et malheureusement je n'ai encore trouver aucun nom pour la petite nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
NanaJA
Membre Habitué
Membre Habitué
NanaJA


Féminin
Messages : 242
Date de naissance : 31/07/1999
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/12/2016

Une nouvelle dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille !   Une nouvelle dans la famille ! EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:19

Bon bah mes piafs ce portent bien ^^ j'ai enfin trouver un prénom pour ma petite nouvelle : Star je ne sais pas pourquoi mais je l'ai regarder et ces venu comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarckMerys
Membre Habitué
Membre Habitué
DarckMerys


Féminin
Messages : 366
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 26
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2017

Une nouvelle dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille !   Une nouvelle dans la famille ! EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:46

c'est joli star ^^
j'ai hâte que tu nous mettent des photos
Revenir en haut Aller en bas
NanaJA
Membre Habitué
Membre Habitué
NanaJA


Féminin
Messages : 242
Date de naissance : 31/07/1999
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/12/2016

Une nouvelle dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille !   Une nouvelle dans la famille ! EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:49

des que je peux j'en met heureux
Revenir en haut Aller en bas
DarckMerys
Membre Habitué
Membre Habitué
DarckMerys


Féminin
Messages : 366
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 26
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2017

Une nouvelle dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille !   Une nouvelle dans la famille ! EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:18

hey j'attends toujours les photos :p

tout se petit monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
NanaJA
Membre Habitué
Membre Habitué
NanaJA


Féminin
Messages : 242
Date de naissance : 31/07/1999
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/12/2016

Une nouvelle dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille !   Une nouvelle dans la famille ! EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:54

Oui tout vas bien désolé je ne suis pas chez moi je rentre chez moi le 6 et PROMIS je vais essayer de faire des photos !
Revenir en haut Aller en bas
DarckMerys
Membre Habitué
Membre Habitué
DarckMerys


Féminin
Messages : 366
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 26
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2017

Une nouvelle dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille !   Une nouvelle dans la famille ! EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:58

hâte de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
NanaJA
Membre Habitué
Membre Habitué
NanaJA


Féminin
Messages : 242
Date de naissance : 31/07/1999
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/12/2016

Une nouvelle dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille !   Une nouvelle dans la famille ! EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:24

Salut à tous ! j'ai ENFIN pris des photos de mes pious pious je vous met la meilleure ^^ ils vont très bien ils sont actuellement en train de me casser les oreilles ^^' j'ai changer de chambre dons sa seras plus simple pour moi de m'en occuper et de prendre des photos ^^

Une nouvelle dans la famille ! 21622310
Revenir en haut Aller en bas
DarckMerys
Membre Habitué
Membre Habitué
DarckMerys


Féminin
Messages : 366
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 26
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2017

Une nouvelle dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille !   Une nouvelle dans la famille ! EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:10

et bah dit donc ils sont bien beau ^^
on dirait une femelle pie danois verte, elle a un cercle blanc dans l'oeil ? si oui c'est une pie australienne et si non c'est une pie Danois ^^
Revenir en haut Aller en bas
NanaJA
Membre Habitué
Membre Habitué
NanaJA


Féminin
Messages : 242
Date de naissance : 31/07/1999
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/12/2016

Une nouvelle dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille !   Une nouvelle dans la famille ! EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:26

Merci ^^ Je ne saurais pas te dire de que je m'approche elle bouge dans touts les sens alors je ne peut pas voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille !   Une nouvelle dans la famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle ;-)
» nouvelle venue
» une petite nouvelle
» Bonjour , je suis une petite nouvelle !
» Eleveuse de perruches Catherine dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits becs crochus :: 
Les Petits Becs Crochus
 :: La Perruche Ondulée
-
Sauter vers: