Les petits becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partageons ensembles nos passions et expériences autour des petits becs crochus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarckMerys
Membre Habitué
Membre Habitué
DarckMerys


Féminin
Messages : 366
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 26
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2017

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:21

Hello heureux

il y a une semaine j'ai acheter une femelle pour mon père en guise de cadeau des fêtes des pères a l'avance mais il n'est pas plus content que ça donc j'ai décider de la garder pour moi et vu que je fais une volière pour Ayko et Ayla elle va aller avec eux quand je lui trouverais un joli mâle ^^

la demoiselle a sont cercle oculaire donc au moins 8mois elle est violet cinnamon perlé mais très peu marquer
j'hésite a travailler le cinamon ou le pie voir lui trouver un mâle pie cinnamon :p

elle n'est pas spécialement belle en plume donc elle a eu droit a une goute Ivermectine pour tuer toute les sales chose qu'elle aurait pu choper ^^ (gale,vers,puce,...)


une petite nouvelle 170421074208707422
une petite nouvelle 170421074208988811
une petite nouvelle 170421074208548711
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Administratrice
Fly


Féminin
Messages : 274
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2013

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:59

Oh ! Tu trouves pas qu'on dirait mon Snow en fille ? Comment tu l'a appelée ? Pourquoi ton père n'en voulait pas ? C'est pas sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org
DarckMerys
Membre Habitué
Membre Habitué
DarckMerys


Féminin
Messages : 366
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 26
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2017

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:11

pour l'instant elle est toujours en volière avec ceux de mon père donc pas de nom ^^

il en voulait pas car on a trop de femelle xD

pour l'instant je me tate un peu car je vais essayer de trouver un amoureux a Ayma et laisser cette demoiselle dans la volière ou elle est ^^
et puis Ayla commence a beaucoup bouger au nid donc avec de la chance je vais enfin avoir des oeufs donc pas mal de monde dans la volière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Administratrice
Fly


Féminin
Messages : 274
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2013

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyVen 5 Mai 2017 - 16:23

Oui et puis deux filles pour un mec chez les ondulées c'est pas trop le top a ce que j'ai pu entendre... Tu voulais la mettre avec Ayko et Ayla au début ? Peut être que dans la verrerie ça l'aurait fait car il y a un peu plus de place, mais dans la petite cage impossible. Peut-être avec Ayma ? Malgré le fait qu'elle soit un pittbull ça pourrais peut-être le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org
DarckMerys
Membre Habitué
Membre Habitué
DarckMerys


Féminin
Messages : 366
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 26
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2017

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyVen 5 Mai 2017 - 16:40

si je la mettais avec Ayko et Ayla j'aurais attendu de trouver un mâle pour elle avant ppour justement éviter les combats ^^

mais cette demoiselle c'est trouver un amoureux dans la volière et semble vouloir pondre car elle a pris possession d'un nid dans elle restera avec ceux de mon père ^^
du coup je cherche un mâle pour Ayma mais pas facile d'en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Administratrice
Fly


Féminin
Messages : 274
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2013

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:08

Tu m'étonne, les Aymaras c'est hyper galère a trouver !
Bon sinon j'espère que cette petite ondulée se portera bien heureux
Qu'est ce que vous faîtes des petits après, vous les gardez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org
DarckMerys
Membre Habitué
Membre Habitué
DarckMerys


Féminin
Messages : 366
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 26
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2017

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:33

une Aymara dure a trouver ? sans blague xD

la demoiselle a justement pondu ^^

mon père fait le tri et garde les couleurs ou mutations qu'il préfère et ensuite il revend les autres, on a pas mal de personne qui reste en contact avec nous pour savoir quand on aura d'autres petits car on sort pas mal de mutation différente et aussi dans ma famille et celle de mon copain qui nous en achète
Revenir en haut Aller en bas
NanaJA
Membre Habitué
Membre Habitué
NanaJA


Féminin
Messages : 242
Date de naissance : 31/07/1999
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/12/2016

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:02

Bienvenu à la petite nouvelle on dirais une vrais perle avec sa couleur j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
DarckMerys
Membre Habitué
Membre Habitué
DarckMerys


Féminin
Messages : 366
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 26
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2017

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:01

merci pour elle
cette demoiselle est en volière extérieur avec celle de mon père et est déja maman de 3 bébés ^^
je posterais des photos des bébés quand ils auront des plumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , je suis une petite nouvelle !
» ma petite troupe ^^
» Ma petite présentation ^^
» Une nouvelle dans la famille !
» petite ondulée EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits becs crochus :: 
Les Petits Becs Crochus
 :: La Perruche Ondulée
-
Sauter vers: