Les petits becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partageons ensembles nos passions et expériences autour des petits becs crochus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 alimentation avant/après repro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarckMerys
Membre Habitué
Membre Habitué
DarckMerys


Féminin
Messages : 366
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 26
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2017

alimentation avant/après  repro Empty
MessageSujet: alimentation avant/après repro   alimentation avant/après  repro EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:41

Bonjour heureux
J'aimerais lancer un petit sujet pour voir se que vous donnez a vos bec crochu pour préparer la repro et se que vous donnez pendants et après ^^

Pour ma part j'ai acheter des vitamines Beaphar contenant de la vitamine A,C,D3,E,K,B1,B2,B6,B12 mais c'est juste pour leurs donner un petit coup de main niveau vitamine car ils ne mange presque pas de fruit quand je leurs en met et la période de repro c'est pas pour tout de suite vu leurs âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Administratrice
Fly


Féminin
Messages : 274
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2013

alimentation avant/après  repro Empty
MessageSujet: Re: alimentation avant/après repro   alimentation avant/après  repro EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:59

Je n'ai jamais fait de repro alors je ne peux pas t'aider a ce niveau la désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org
awa
Membre
Membre



Féminin
Messages : 11
Date de naissance : 16/09/1966
Age : 57
Date d'inscription : 06/01/2017

alimentation avant/après  repro Empty
MessageSujet: Re: alimentation avant/après repro   alimentation avant/après  repro EmptySam 7 Jan 2017 - 9:01

je ne fais pas de reproduction, mais mes calos ont tendance a pas demander mon avis (grrrr) bien que je ne mette pas de nid. elles mangent beaucoup de fruits et légumes frais, je leur en donne tout les jours en diversifiant un maximum, os de sêche et bloc de minereaux. chose rigolotte je pense qu'elle savent d'elle même leur besoin car quand la femelle grignote beaucoup les os de sèche la ponte est pour bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DarckMerys
Membre Habitué
Membre Habitué
DarckMerys


Féminin
Messages : 366
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 26
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2017

alimentation avant/après  repro Empty
MessageSujet: Re: alimentation avant/après repro   alimentation avant/après  repro EmptySam 7 Jan 2017 - 21:37

merci quand même pour vos réponse ^^

Pour les vitamines que j'ai pris beaucoup de personne la recommande car c'est le produit avec lequel ils ont eu les meilleurs résultats sur la mue et le meilleur booste avant repro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation avant/après  repro Empty
MessageSujet: Re: alimentation avant/après repro   alimentation avant/après  repro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation avant/après repro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première repro de Ayko & Ayla
» Précautions a prendre avant d'emmener votre oiseau chez le vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits becs crochus :: 
L'élevage de vos becs crochus
 :: Leur alimentation
-
Sauter vers: