Les petits becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partageons ensembles nos passions et expériences autour des petits becs crochus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les règles du concours photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Fly
Administratrice
Fly


Féminin
Messages : 274
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2013

Les règles du concours photo Empty
MessageSujet: Les règles du concours photo   Les règles du concours photo EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:47

Les règles de ce concours sont très simples!

Un concours sera organisé chaques mois, tous les mois un thème différent sera donné ( ex: Si le thème est  "Vos touis mouillés" , vous devrez poster une photo de votre toui avec le plumage submergé d'eau ou en train de prendre son bain par exemple!)
Pendant 1 an il n'y aura jamais deux fois le même thème pour éviter que les mêmes photos soient postées sans arrêt.
Tous les oiseaux sont acceptés.
Le concours débutera tous les 1er du mois et se terminera le 20.
Du 1er au 20 vous pourrez poster vos photos.
Du 20 jusqu'à la fin du mois (30 ou 31, cela dépend du mois) un sondage sera établit afin de désigner une photo gagnante.
Il est interdit de voter pour soi-même.
Les phohos doivent êtres postées en format 800 ou 640 px.
Toute photo postée avec une taille différente sera modifiée avec la bonne taille.
Vous avez le droit de commenter les photos, mais dans la limite du résonnable.
Pas de grossièretées ni de moqueries et évitez aussi le flood, éditez vos messages plutôt.

Bon concours photo! Wink


Dernière édition par Fly le Lun 24 Juin 2013 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org
Invité
Invité




Les règles du concours photo Empty
MessageSujet: Re: Les règles du concours photo   Les règles du concours photo EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:18

bonjour,es-qu’on a le droit de participer au concours de photo avec d'autre espece de perruche ?heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Administratrice
Fly


Féminin
Messages : 274
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2013

Les règles du concours photo Empty
MessageSujet: Re: Les règles du concours photo   Les règles du concours photo EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:04

Bon oui tu as raison je vais faciliter le concours pour ceux qui ne possèdent pas de Catherines comme toi.
Alors, biensûr que tu as le droit, mais il faut que la photo prise, corresponde au thème du mois.
Je vais reprendre l'exemple du réglement: si le theme est "vos touis mouillés" il faut présenter une photo de ton oiseau mouillé après un bain ou une vaporisation par exemple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org
Invité
Invité




Les règles du concours photo Empty
MessageSujet: Re: Les règles du concours photo   Les règles du concours photo EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:57

daccord merci beaucoup heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles du concours photo Empty
MessageSujet: Re: Les règles du concours photo   Les règles du concours photo EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:57

j'ai hâte de participer au premier concours photo !
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Administratrice
Fly


Féminin
Messages : 274
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2013

Les règles du concours photo Empty
MessageSujet: Re: Les règles du concours photo   Les règles du concours photo EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:58

Je pense attendre qu'il y ai un peu plus de membres assidus inscrits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org
Invité
Invité




Les règles du concours photo Empty
MessageSujet: Re: Les règles du concours photo   Les règles du concours photo EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:19

bonne idée, mais ça ne saurait tarder à mon avis ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles du concours photo Empty
MessageSujet: Re: Les règles du concours photo   Les règles du concours photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du concours photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amours <3
» Comment poster une photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits becs crochus :: 
Galerie photos & vidéos
 :: Les concours photos
-
Sauter vers: