Les petits becs crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partageons ensembles nos passions et expériences autour des petits becs crochus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fly
Administratrice
Fly


Féminin
Messages : 274
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2013

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:42

Stella a 1 an et quelques mois et Mike doit être un peu plus vieux. Je l'ai eu en animalerie alors je ne peux pas te donner son age précis mais "physiquement" il paraît plus vieux.

Je vais suivre tes conseils et enlever ce nid, pour le moment ils ne s'y préoccupent pas de toute façon, je ne sais même pas si ils sont déjà allés le visiter rires2

Merci pour ces conseils très précieux ! Ils nous sont d'une grande utilité !  yes
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org
Bidouche
Membre Habitué
Membre Habitué
Bidouche


Féminin
Messages : 200
Date de naissance : 29/03/1957
Age : 67
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 31/03/2015

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:56

Donc c'est bon, ils sont en âge de reproduire. Pas de souci, il faut attendre l'humeur amoureuse de Melle Stella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Administratrice
Fly


Féminin
Messages : 274
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2013

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:12

Nous l'attendons avec impatience ! heureux
Merci de tes conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org
SkyLight
Administrateur
SkyLight


Masculin
Messages : 39
Localisation : 84120
Date d'inscription : 28/03/2015

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:13

Dis donc ce sont de beaux oisillions ! Very Happy

Désolé pour le retard, ces derniers temps ont étés très prenants ! Mais je suis de retour ! Very Happy

Pour Mike et Stella, nous attendons toujours que notre petite Stella soit enfin prête pour la reproduction, j'ai plutôt hâte de voir ce que ces 2 magnifiques zozios ont a nous présenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org/
Bidouche
Membre Habitué
Membre Habitué
Bidouche


Féminin
Messages : 200
Date de naissance : 29/03/1957
Age : 67
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 31/03/2015

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:10

Oui je comprends ton impatience Razz

Mais si je peux me permettre, déjà les repro juillet et août, mois généralement chauds, ne sont pas conseillées du tout (chez les ch'ti, ça va mieux généralement Laughing ), avec cette canicule les bons éleveurs (dont certains résidant dans le sud) préconisent d'attendre la fin de chaleur, fin août ou septembre. Trop de risques d’œufs desséchés ou de perte de petits au nid.
Chez nous, c'est aussi la canicule. J'ai eu une frayeur pour le 1er petit de Basile et Vanille Crying or Very sad que j'ai bien cru perdre. Je ne pensais pas que la chaleur aurait été si intense du jour au lendemain presque. Mais c'est fait ...
Il a survécu, mais est encore lent, beaucoup plus que le 2ème. Ce serait trop long à expliquer ...
Mais ils sont à 2 bien vivants quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
SkyLight
Administrateur
SkyLight


Masculin
Messages : 39
Localisation : 84120
Date d'inscription : 28/03/2015

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:50

Heureux de les savoir vivants tes petits ! heureux

Stella n'est toujours pas prête et je ne pense pas qu'elle le sera d'ici la fin de l'été alors si une reproduction doit ce faire on n'aura pas trop à s'inquiéter de la chaleur dans le nid heureux

Tiens nous au courant de tes plumés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org/
Bidouche
Membre Habitué
Membre Habitué
Bidouche


Féminin
Messages : 200
Date de naissance : 29/03/1957
Age : 67
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 31/03/2015

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:34

Ça y est Chef ! Laughing je viens de le faire.

Mais c'est encore bien trop tôt pour qu'ils soient plumés. Mais ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Administratrice
Fly


Féminin
Messages : 274
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2013

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:58

Coucou Bidouche !

Nous tenons a te donner des nouvelles. heureux
Comme tu a pu le constater, avec SkyLight nous avons peu de temps à consacrer au forum ces temps-ci suite a de petits contretemps personnels et donc forcement nous donnons moins de nouvelles.
Mais cependant nous visitons le forum plusieurs fois par semaine !

Mike et Stella se portent à merveille et malheureusement n'ont pas eu de couvée cette année. Nous n’avons pas constatés de poussée hormonale chez Stella ni de comportements d'accouplement, alors nous avons préféré ne pas mettre de nid.

Et toi comment va-tu et comment vont les tiens ? aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org
Bidouche
Membre Habitué
Membre Habitué
Bidouche


Féminin
Messages : 200
Date de naissance : 29/03/1957
Age : 67
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 31/03/2015

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:43

Bonjour à vous Foy et Skylight.
Stella n'est pas décidée. Peut-être une autre fois?
Mes petits vont très bien. Et finalement Vanille s'est avérée être porteuse de la mutation Pie Danoise avec facteur foncé et violet. Elle ne pouvait pas avoir meilleure idée. J'ai eu 1 mâle et 4 femelles. Très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouche
Membre Habitué
Membre Habitué
Bidouche


Féminin
Messages : 200
Date de naissance : 29/03/1957
Age : 67
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 31/03/2015

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:49

Fly et non pas Foy. De mon portable, pas facile car ce qui devait arriver est arrivé. Je n' ai plus de PC (pour l'instant t )
Je n'ai pas complété mon post avec les petits plumés qui s'en donnent à coeur joie, car comme personne ne vient sur ce forum, j'avais l'impression de parler seule et la seule à parler de mes oiseaux. E
Revenir en haut Aller en bas
Bidouche
Membre Habitué
Membre Habitué
Bidouche


Féminin
Messages : 200
Date de naissance : 29/03/1957
Age : 67
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 31/03/2015

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:52

Bonne continuation à vous et j'espère que ce forum reprendra de lavigueur. Il le mérite. Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Administratrice
Fly


Féminin
Messages : 274
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2013

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:44

Merci de donner des nouvelles.

Pour ce qui est du forum nous faisons au mieux, mais nous ne pouvons pas obliger les gens a venir ...
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org
Bidouche
Membre Habitué
Membre Habitué
Bidouche


Féminin
Messages : 200
Date de naissance : 29/03/1957
Age : 67
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 31/03/2015

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:33

Ça c'est certain. Vous ne pouvez obliger personne et en ce qui me concerne j'avais vraiment l'impression de radoter toute seule dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Administratrice
Fly


Féminin
Messages : 274
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2013

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:27

Pour nous tu ne radote pas, et nous apprécions vraiment ton soutien. heureux
Et il est vrai que nous devrions nous investir d'avantage à la vie de ce forum, mais nous éprouvons un peu les mêmes sentiments que toi, à quoi bon faire des post-it s'ils ne sont pas lus et commentés ? D'autant que c'est un vrai travail ! A chaque post, nous devons vérifier si nous ne faisons pas du plagiat avec d'autres forums, vérifier nos informations etc. Mais ça, nous le savions quand nous avons ouvert le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org
Bidouche
Membre Habitué
Membre Habitué
Bidouche


Féminin
Messages : 200
Date de naissance : 29/03/1957
Age : 67
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 31/03/2015

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:40

D'accord avec toi Fly, sauf sur un point si tu le perd'accordse sens très bien que ton allusion sur le plagiat me concerne.
Je sais car sur un forum que tu connais sans aucun doute, une allusion bien íplus vicieuse que la tienne m'avait été faite.
Je pense qu'il faut se mettre d'accord sur la signification du mot plagiat. Quand tu es convaincue de la même chose que défend un autre forum, est ce du plagiat que d'avoir les mêmes points de vue ???
Je ne pense pas, sinon tous les anti EAM se plagient.... Et inversement. Surtout qu'à l'époque j'avais parlé principalement de chiens.
Maintenant, j'ai bien expliqué que ma conviction, déjà portée sur tout ce qui est contre nature, y compris la mise en captivité d'oiseaux faits pour la liberté (des millions de gens pensent la même chose vu que c'est dans une logique humaine irréfutable) j'ai bien précisé que ma conviction anti EAM a été confortée par DES SITES AVIAIRES SÉRIEUX. Donc je ne m'approprie absolument rien ni ne plagie strictement personne. Sinon tous les forums ayant la même éthique, basée sur les mêmes études se plagient tous. Et dire non à l'EAM sans dire pourquoi, comment être crédibles?
Également et pour terminer avec ces allusions très déplaisantes, je plagie qui
en parlant de retours d'expérience très désagréables d'oiseaux EAM que m'ont personnellement rapportés certaines personnes franches et honnêtes ?
Ceci dit je ne t'en veux nullement, mais c'est pour te dire qu' on accuse trop facilement les personnes de "plagiat", qui bien sûr existe, et doit être dénoncé.
Jamais je n'ai cherché à faire du plagiat. Cela me servirait à quoi ? Je ne cherche pas ma petite gloire car toute chose que quelqu'un sait, il l'a forcément appris de quelqu'un d'autre. Je me soucie autrement plus du bien être des oiseaux et autres animaux. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Administratrice
Fly


Féminin
Messages : 274
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2013

Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:09

Ce qui j'ai dit sur le plagiat ne te concerne en aucun cas, loin de moi cette idée.
J'ai dit ça dans le but de souligner que la tenue d'un forum n'est pas si facile et c'est tout, ça s'arrête la.
Et puis, jusqu'à preuve du contraire, jusqu'à présent tu n'a jamais écrit autre chose que des expériences personnelles et non des post-it, donc pas de plagiat pour toi.

De quel forum que je "connais" veux-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsbecscrochus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly   Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike & Stella, les ondulées de SkyLight & Fly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau copain de Mike.
» Présentation de Fly et SkyLight
» mes ondulées !
» Une reproduction d'ondulées
» Je présente Mike et Joy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits becs crochus :: 
Les Petits Becs Crochus
 :: La Perruche Ondulée
-
Sauter vers: